Plaques professionnelles et signalétique

Nos conseils d'entretien

Vous avez acheté ou vous envisagez d'acheter une plaque professionnelle ou une plaque de société, une plaque de maison ou un numéro de maison chez Créativ'Sign ?

Vous vous demandez comment entretenir cette plaque professionnelle, de maison ou ce numéro de maison ? Voici quelques conseils qui vous aideront à la conserver le plus longtemps possible dans son état d'origine.

Que votre plaque pro soit en plexiglas, en aluminium ou en laiton, rien ne pourra empêcher la poussière et les salissures de se poser dessus, alors pour maintenir un état de propreté, et conserver l'image impeccable que vous souhaitez donner de votre établissement, nous vous invitons à suivre les quelques conseils ci-dessous :


Toutes nos plaques professionnelles, plaques de maison et tous nos numéros de maison sont prévus pour une utilisation extérieure et sauront résister aux intempéries. Toutefois, ils pourront se salir au fil du temps et nécessiter de temps en temps un nettoyage.


Pour entretenir et nettoyer votre plaque professionnelle, votre plaque de maison ou votre numéro de maison, rien de plus simple ! Il vous suffit, à l’aide d’un chiffon doux, d’appliquer délicatement un nettoyant ménager multi-surfaces (dilué dans de l’eau) ou un produit vaisselle (également dilué dans de l’eau). Mais n’utilisez surtout pas de produits abrasifs afin de ne pas rayer la surface de votre plaque ou de votre numéro !

 

UN OUTIL SIMPLE ET
EFFICACE POUR TOUS
Ils nous font confiance
Artemis courtage
autonomie et solidarités
cic
Eiffage
axa
intermarché
campus
papillons blancs
hopitaux