Infirmières

Infirmières

Ouvrir un cabinet d'infirmière libérale n'est pas si aisé avec toutes les réglementations. Selon les articles R4312-37 du Code de la Santé Publique, la profession d'infirmier ou d'infirmière ne doit pas être pratiquée comme comme un commerce. Tous les procédés directs ou indirects de réclame ou publicité sont interdits aux infirmiers ou infirmières. C'est pourquoi les éléments apposables sur votre plaque professionnelle sont les suivants :

  • Nom, prénom
  • Titre(s)
  • Diplômes et lieu de délivrance le cas échéant
  • Certificats ou attestations reconnus par le ministère chargé de la santé
  • Adresse et téléphone professionnels
  • nom, prénom
  • Horaires d'activité

Ces mentions concernent également les imprimés professionnels ainsi que les annuaires téléphoniques ou professionnels.

Contactez-nous pour plus d'informations

Plaque infirmière aluminium or

Pour une plaque originale, optez pour un matériau classique et résistant et des lettrages de couleur, comme du fuschia. Une touche de gaieté et classe pour sortir de l'enseigne professionnelle classique.

Plaque infirmière en plexiglas avec fond rouge

Pour un effet visuel garanti, choisissez une plaque en plexiglas avec un fond très coloré, comme du rouge ou du bleu et affichez votre différence : de la gaité, du pep's, et aussi du sérieux, garant de votre professionnalisme.

Plaque infirmière en acier inox

Un grand classique pour un cabinet d'infirmiers ou infirmières : la plaque en inox. Optez pour une plaque professionnelle infirmière résistante et durable, et présentez votre activité avec un lettrage de couleur joyeuse et printanière en respectant les règles de votre activité.

Créativ'Sign, la signalétique originale pour infirmières libérales

Contactez-nous