Psychologues

Psychologues

Une plaque professionnelle est indispensable pour garantir la visibilité de votre cabinet. Grâce à elle, vos futurs clients vous trouveront plus facilement. La plaque pro est non seulement un moyen de se faire connaître, mais aussi un objet qui transmet votre image. Elle doit donc correspondre à votre identité et à votre métier, tout en respectant certaines règles.

Même si aucune législation spécifique ne contraint le psychologue dans la conception de ses supports de communication, il est d'usage de choisir une plaque ressemblante à celle des médecins. Bien souvent, les plaques sont en laiton pour respecter la tradition. Mais de plus en plus on les retrouve en plexiglas associé à de l'aluminium ou colorées pour ajouter leur touche personnelle tout en s'inscrivant dans l'air du temps.

La plaque se met à l'entrée du cabinet, si votre cabinet se trouve dans un immeuble, au niveau de l'interphone du bâtiment, tout en veillant à ne pas oublier d'inscrire le numéro d'étage. La dimension 30x20cm est donc la plus recommandée pour une plaque psychologue car elle permet de regrouper les informations indispensables comme le numéro de téléphone qui vous aidera à attraper de futurs potentiels clients.

Contactez-nous pour plus d'informations

Plaque plexiglas avec fond aluminium

Votre signalétique contemporaine à la mode est représentée par la plaque en dibond et plexiglas qui sait faire face à divers facteurs extérieurs. Une écriture de couleur permet de faire ressortir vos informations.

Plaque en aluminium or

Pour conserver la tradition des plaques, celles en aluminium or vous permettront d'imiter les anciens et de passer les années grâce à la solidité des matériaux.

Plaque professionnelle Plexiglas - fond coloré

Grâce à votre plaque professionnelle en plexiglas avec fond de couleur design et moderne, votre établissement reprendra des couleurs et gagnera en visibilité. Personnalisez-la et attirez dès maintenant davantage de clients ou patients.

Créativ'Sign, la signalétique originale pour les psychologues

Contactez-nous